Théâtre There are 13 products.

per page
600,00 €
EXCEPTIONAL Meet of European Anarchists.Gabriel Randon, says Jehan-Rictus, born in Boulogne-sur-Mer on September 23rd, 1867 and died in Paris on November 6th, 1933, is a French, famous poet for his works consisted in popular language.Georges Eekhoud, been born on March 27th, 1854 in Antwerp and died on May 29th, 1927 to Schaerbeek, is a Belgian homosexual...
In Stock
800,00 €
Pierre René Marie Henri Moulin du Coudray de La Blanchère (on 1821, The Arrow - on 1880, Le Havre) is a naturalist and a French photographer.
In Stock
1 500,00 €
Victor HUGO was born on February 26th, 1802 to Besançon and died May 22nd, 1885 in Paris, is a poéte, a playwright and a romantic prose-writer considered as one of the most important writers of French language.
In Stock
1 500,00 €
Victor HUGO was born on February 26th, 1802 to Besançon and died May 22nd, 1885 in Paris, is a poéte, a playwright and a romantic prose-writer considered as one of the most important writers of French language.
In Stock
1 500,00 €
Victor HUGO was born on February 26th, 1802 to Besançon and died May 22nd, 1885 in Paris, is a poéte, a playwright and a romantic prose-writer considered as one of the most important writers of French language.
In Stock
1 500,00 €
Victor HUGO was born on February 26th, 1802 to Besançon and died May 22nd, 1885 in Paris, is a poéte, a playwright and a romantic prose-writer considered as one of the most important writers of French language.
In Stock
140,00 €
Pierre-Jules Renard, says Jules Renard, born in Châlons-du-Maine on February 22nd, 1864 rt died May 22nd, 1910 in Paris is a writer and a French playwright.
In Stock
120,00 €
Miguel Zamacoïs, born in Louveciennes in 1866 and died in Paris in 1955, is a novelist, a playwright, a poet and a French journalist.
In Stock
Showing 1 - 12 of 13 items

Théâtre Il y a 13 produits.

Photographie, Spectacles, Théâtre
par page
600,00 €
EXCEPTIONNEL       Rencontre d'Anarchistes Européens. Gabriel Randon, dit Jehan-Rictus, né à Boulogne-sur-Mer le 23 septembre 1867 et mort à Paris le 6 novembre 1933, est un poète français, célèbre pour ses œuvres composées en langue populaire. Georges Eekhoud, né le 27 mars 1854 à Anvers et mort le 29 mai 1927 à Schaerbeek, est un écrivain homosexuel...
En stock
800,00 €
Pierre René Marie Henri Moulin du Coudray de La Blanchère (1821, La Flèche - 1880, Le Havre) est un naturaliste et photographe français.  
En stock
1 500,00 €
Victor HUGO est né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poéte, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l'un des plus importants écrivains de langue française.
En stock
1 500,00 €
Victor HUGO est né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poéte, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l'un des plus importants écrivains de langue française.
En stock
1 500,00 €
Victor HUGO est né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poéte, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l'un des plus importants écrivains de langue française.
En stock
1 500,00 €
Victor HUGO est né le 26 février 1802 à Besançon et mort le 22 mai 1885 à Paris, est un poéte, dramaturge et prosateur romantique considéré comme l'un des plus importants écrivains de langue française.
En stock
140,00 €
Pierre-Jules Renard, dit Jules Renard, né à Châlons-du-Maine le 22 février 1864 rt mort le 22 mai 1910 à Paris est un écrivain et auteur dramatique français.
En stock
120,00 €
Miguel Zamacoïs, né à Louveciennes en 1866 et mort à Paris en 1955, est un romancier, auteur dramatique, poète et journaliste français.
En stock
600,00 €
Charles Deburau (1829–1873) est un important mime français, fils et successeur du légendaire Jean-Gaspard  Deburau, immortalisé sous le nom de Baptiste dans le film de Marcel Carné Les Enfants du paradis (1945). Après la mort de son père en 1846, Charles maintint vivant la pantomime au Théâtre des Funambules, puis, à partir de la fin des années 1850, dans...
En stock
500,00 €
Charles Deburau (1829–1873) est un important mime français, fils et successeur du légendaire Jean-Gaspard  Deburau, immortalisé sous le nom de Baptiste dans le film de Marcel Carné Les Enfants du paradis (1945). Après la mort de son père en 1846, Charles maintint vivant la pantomime au Théâtre des Funambules, puis, à partir de la fin des années 1850, dans...
En stock
Résultats 1 - 12 sur 13.